Accueil du site > Le capitalisme > La famille Bush a financé Adolf Hitler

La famille Bush a financé Adolf Hitler

Ça vous étonne, vous ?

mercredi 14 mai 2003, par Astrid Barnet, Granma international

Vous êtes-vous parfois demandé comment Adolf Hitler, un peintre médiocre d’origine autrichienne, a peu devenir le Führer de l’Allemagne durant les années 30 et 40 du siècle dernier ?

Le phénomène nazi n’est pas un hasard de l’histoire et encore moins un caprice philosophique concrétisé par un seul homme. Il avait ses sympathisants, beaucoup parmi les grandes fortunes, véritables alchimistes du monde des finances de l’époque. En accord avec les dernières études, les banquiers de Wall Street (entre autres) financèrent l’ascension au pouvoir d’Hitler, avec de grands profits. Encore plus déplorable, on y retrouve le nom de la famille de l’actuel président des États-Unis.

Les auteurs nord-américains, Webster G. Tarpley et Anton Chaitkin, dans « George Bush : The Unauthorized Biography » (Une biographie indésirable) révèlent dans cet ouvrage publié récemment que « Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis ». Le livre raconte qu’en 1922 -début du national-socialisme- un dirigeant d’une entreprise de transports ferroviaires, W. Averell Harriman, rencontra à Berlin la famille Thyssen pour proposer la création d’une banque germano-étasunienne. Les Thyssen étaient propriétaires de différentes institutions financières qui leur permettaient de transférer leur argent d’Allemagne aux Pays-Bas et ensuite aux États-Unis. Il s’agissait de l’August Thyssen Bank dont le siège était à Berlin, la Bank voor Handel (Pays-Bas) et de l’Union Banking Corporation (New York).

Le banquier de Hitler

Au début des années 20, un des membres de cette famille, Fritz Thyssen -auteur du livre I paid Hitler (« J’ai financé Hitler ») -apporta 25 mille dollars au nouveau Parti national-socialiste allemand, devenant ainsi le premier et le plus important financier de l’ascension au pouvoir du Führer.

Selon les auteurs de ce livre, Thyssen était fasciné par Hitler : « Je m’étais rendu compte de son talent d’orateur et de sa capacité à diriger les masses. Cependant, ce qui m’impressionnait le plus, c’était l’ordre qui régnait dans ces meetings, la discipline quasi militaire de ses partisans ». En 1931, Thyssen adhère au parti nazi et devient un des hommes les plus puissants de la machine de guerre nazi.

À l’époque, ce magnat présidait la German Steel Trust, consortium de l’industrie de l’acier fondé par Clarence Dillon, un des hommes forts de Wall Street. Samuel Bush, père de Prescott, grand-père de George senior et arrière-grand-père de George junior, l’actuel président des Etats-Unis, était un collaborateur de confiance de Dillon. En 1923, Harriman et les Thyssen décidèrent de créer la banque et nommèrent à la présidence George Herbert Walker, beau-père de Prescott. Ils créèrent plus tard, en 1926, l’Union Banking Corporation (UBC) et mirent à sa tête Prescott. Cette même année, il fut nommé vice-président et associé de la Brown Brothers Harriman. Les deux sociétés permirent aux Thyssen d’envoyer leur argent d’Allemagne aux États-Unis via les Pays-Bas. « Bien que d’autres sociétés aient aidé les nazis (la Standard Oil, la Chase Bank de Rockefeller ou les grands constructeurs de voitures nord-américains), les intérêts de Prescott Bush étaient beaucoup plus profonds et sinistres », écrit l’économiste nord-américain Victor Thorn. Thorn ajoute que « la UBC devint la voie secrète de la protection du capital nazi ; il partait de l’Allemagne aux États-Unis en passant par les Pays-Bas. Et quand les nazis avaient besoin de renouveler leurs provisions, la Brown Brothers Harriman envoyait directement des fonds en Allemagne ».

La UBC recevait donc l’argent des Pays-Bas et la Brown Brothers Harriman le renvoyait. Et qui faisait partie de la direction de ces deux compagnies ? Prescott Bush en personne, le premier blanchisseur d’argent des nazis.

Argent sale..

Tarpley et Cheitkin expliquent dans leur livre : « De sorte qu’une part importante des origines financières de la famille Bush s’est constituée grâce à son appui et son aide à Adolf Hitler. L’actuel président des États-Unis ainsi que son père (ex-directeur de la CIA, ex-vice-président et ex-président) sont donc arrivés au sommet de la hiérarchie politique nord-américaine grâce à l’aide financière apportée par leur grand-père, leur père et leur famille en général aux nazis ».

Un peu plus tard, en octobre 1942, les autorités étasuniennes confisquèrent les fonds bancaires nazis de la UBC de New York dont le dirigeant principal était Prescott. La société fut dénoncée comme étant « une entité financière et commerciale collaborant avec l’ennemi » et tous ses avoirs furent confisqués. Le gouvernement nord-américain ordonna par ailleurs la mise sous séquestre de deux autres sociétés de premier rang dirigées par ce monsieur pour le compte de la banque Harriman : la Holland-America Trading Corporation (Société de commerce hollando-nord-américaine) et la Seamless Steel Equipment Corporation (Société d’équipements en acier). Ensuite, le 11 novembre 1942, une autre société dirigée par Bush et Walker, la Silesian-American Corporation, a été mise sous séquestre pour contravention à la même Loi sur le commerce avec l’ennemi. Cependant, en 1951, l’embargo fut levé et l’entreprenant homme d’affaires récupéra un million et demi de dollars qu’il destina à de nouveaux investissements qui finirent par grossir le patrimoine de la famille Bush.

Il faudrait ajouter à cela un résumé d’un groupe de dossiers appartenant aux services d’information hollandais et nord-américains qui confirment « les liens directs entre Prescott Bush, la famille allemande Thyssen et les profits engrangés par un groupe de familles riches étasuniennes lors de la seconde guerre mondiale ». Tarpley et Chaitkin affirment que « le grand krach boursier des années 1929-1931 a ébranlé l’Amérique du Nord, l’Allemagne et la grande Bretagne, et affaibli leurs gouvernements respectifs. Et rendit aussi Prescott Bush très désireux de faire tout son possible pour préserver son nouveau statut dans le monde. C’est durant cette crise que certains Anglo-nord-américains fortunés appuyèrent l’installation du régime hitlérien en Allemagne ». En résumé, les auteurs d’Une biographie indésirable, affirment catégoriquement : « La fortune de la famille du président est le produit de son appui inconditionnel au projet politique d’Adolf Hitler ».

La UBC, dirigée par Prescott Bush en étroite collaboration avec la German Steel Trust de Fritz Thyssen, favorisa la naissance, le surgissement, la préparation et le financement de la machine de guerre nazi à partir de la construction de blindés, d’avions de combats, de canons et d’explosifs.

La tendance des Bush de s’approprier des territoires et des fortunes n’est pas, comme on peut l’observer, quelque chose de nouveau. Ces gènes fascistes étaient en gestation dans les années 30. Dès lors, il n’est en rien fantaisiste de qualifier de fasciste l’occupation de l’Afghanistan ou de l’Irak et les menaces de rééditer ailleurs les offensives de type blitzkrieg. Appeler à la création d’un front antifasciste n’est pas un exercice rhétorique...

36 Messages de forum

  • La famille Bush et ses relations 14 mai 2003 18:25, par Alinovitch

    Les liens qu’a la famille Bush n’ont rien d’étonnant.

    On sait que le principal actionnaire de la compagnie de pétrole de la famille Bush est la famille Binladen, la famile de Oussama Ben Laden ; alors ça n’a rien d’étonnant si un Bush et Hitler étaient copains.

    J’ajouterais qu’étant donné que Bush Senior était de la CIA, je serais pas étonné que la famille Bush aurait eu d’autre liens, par exemple : Pinochet, Franco, Salazar, le chah d’Iran, Saddam Hussein, etc ...

    • > La famille Bush et ses relations 27 décembre 2003 09:21

      et que pensez vous de tous les dictateurs de gauche que la terre à portée au 20ème siècle ???
      staline et ses 20 milions de morts, castro...

      • > La famille Bush et ses relations 30 juillet 2008 12:24, par euromere

        les dictatures de gauche etait simplement une reponse au dictature de droite, d’extreme droite. staline etaient loin d’etre un tendre c’est vrai, mais ce sont bien les russes qui ont ecrase l’allemagne nazis, il ne faut pas l’oublie, 25 milions de mort civils et militaires. tous ceux qui disent le contraire sont des revisionnistes, à les laisse faire les choses peuvent se reproduire.

    • > La famille Bush et ses relations 11 juin 2004 15:17, par buckroger

      Mouais, n’empêche que depuis le temps que des sociétés et leurs fonds "sales" se font mettre sous séquestre, que des liens étroits sont prouvés entre des personnes publiques et des terroristes (no comment), le fait est que ces personnes et leurs familles sont toujours en place et continuent de diriger le monde, que ce soit financièrement ou politiquement !
      Et ce malgré le fait que les électeurs votent à gauche ou à droite ...
      Du moment qu’il y a du pognon et du pouvoir, on aura du mal à virer le ver du fruit !

      • > La famille Bush et ses relations 4 septembre 2004 10:42

        Et les communistes ont fait mieux peut-être ?
        eux ont TOUS soutenus Hitler jusqu’à ce qu’Hitler lui-même ne les attaquent...on ne parle peut-être pas souvent des activités des communistes français avant que ces "héros"
        n’entrent dans la résistance ? et bien messieurs ils facilitaient l’avancée allemande en sabotant l’armée Française...

        Et là je ne parle bien évidement que du sabotage pendant la guerre...
        passons en effet le fait qu’un moteur sur 3 sorti
        des usines françaises avnt 1940 ne fonctionnait pas à cause de l’égoisme communiste...
        Il est vrai que tout les communistes n’ont pas participés à cette gigantesque trahison...certains n’en ont heureusement pas eu le courage et se sont contentés de s’enfuire courageusement ( je ne site personne mais je vous fait confiance pour avoir un nom dans la tête...)

        • > La famille Bush et ses relations 6 octobre 2009 18:13

          Tu dis n’importe quoi !
          Les communistes détestent les capitalos avant tout et adolf hitler était un bon gros capitaliste !!!
          Il a tout fait de manière à séduire la bourgeoisie allemande !!!
          En plus les communistes considèrent que tout le monde est égal, donc les juifs n’ont jamais été une ’’sous-race’’ de l’homme pour eux !!!!!!!
          Karl Marx était juif j’ose te le rappeler !
          Et la raison pour laquelle l’URSS n’a pas attaqué l’allemagne nazie avant que celle ci les attaque était que Staline avait fait tué une bonne partie de ses généraux !
          Sur ce point je suis d’accord, Staline à foutu la révolution de Lénine en l’air, cependant il a aussi fait du bien, d’ailleurs, j’ai eu l’occasion de parler avec des russe d’ex-URSS et ils regrettent Staline, même ceux qui ne le portent pas vraiment dans leur coeur. Pour quelles raisons ? -Simplement parce qu’à l’époque stalinienne ils avaient tous un logement, un travail et de quoi manger, transports, hôpitaux et éducation étaient gratuits, ce qui n’est plu le cas actuellement : les femmes se prostituent, les gamins vont de loin pas tous à l’école, des habitants de ce pays crèvent de faim chaque jour, il y a des tentes plantés sous les ponts (les SDF), la mafia est plus puissante que le président, le président est élu par le peuple, et même avec cela le gouvernant reste le même : poutine !
          Enfin bref ce que tu dis est soit une preuve d’ignorance parfaitement intacte soit de la propagande libérale puante !
          Des discours populistes et mensongers comme celui là me feront toujours rire !

      • > La famille Bush et ses relations 7 septembre 2007 16:32

        j avais une photo du grand pere boush assi avec heitler justement pour cette evenement. et depuis les derniers election de boush fils plus rien et s est pss etonnant car les medias qui se sont mi a etre plus courageux pour un temps nous ont devoilé que boush avait fait enlever des tas de grosses bobines d intenet et les ont installé dans le grenier de la maison blanche. « le terrorisme n est qu une invention pour nous troubler nous les citoyens de la planete et aussi jouer avec les lois et meme les subventions gouvernemental qu ils ont eux meme installé depuis le tout debut de leur monde de consommation . (qui s ecroule a ne pas oublier et a remarqué)
        si vous remarquez la roue tourne et l histoire se repete de plus en plus. memesi pas de la meme facon a cause de l evotution de la techno qui nous sont doonnée aujourdhui. JE DEMANDE A TOUS CEUX QUI ONT COPIER DES PHOTOS ET INFORMATIONS QU ILS ONT TROUVER SUR INTERNET ET QUE BOUSH A FAIT ENLEVER SUR INTERNET . DE BIEN VOULOIRE SE REGROUPER ET DE TOUT GARDER EN COPIE SANS LES PERDRES POUR TOUT ENSEMBLE LES REPUBLIER SUR LE NET MEME S ILS LES EFFACENT POUR ENSUITE LES REPUBLIER A NOUVEAU AFIN QUE LES GENS CESSENT DE SE PERDRE DANS TOUT LEUR MENSSONGE ET LEUR MANIPULATION QUI LEUR DONNE LE DROIT DE DEPOSEDER ET MEME DE TUER DE PAUVRE GENS . MEME S ILS N ONT PAS AGI COMME EUX ATTENDAIENT D EUX... SADAM, BEN LADEN , ET MEME ARAFATH ET AUTRES VIENNENT DES MEMES DIRIGEANT ET MANIPULATEUR. IL EST TEMPS QUE L ON VOIT LES REALITES DES DANGER QUE TOUT LE MONDE SUR LA PLANETE RISQUE DEPUIS TOUJOURS SUR NOTRE PLANETE... LES VICTIMES DECLARER AU GRAND JOUR PAR LES MEDIAS NOUS SONT DEVOILÉ MAIS ENCOER UNE FOIS AVEC LEURS MENSONGES.

    • La famille Bush et ses relations 6 juin 2007 12:54, par M . LE PRESIDENT

      POURQOI LES AMERICAINS DISPOSANT DES INFORMATIONS AUSSI VERIFIABLES ONT ACCEPTER L ’ACCESSION A LA MAJISTRATURE SURPREME DES BOUSH ?

      • La famille Bush et ses relations 15 juin 2008 13:21, par la sentinelle

        Mais croyez-vous vraiment que les intellectuels americains ne le savaient pas ? Preston Bush etait democrate, comme Roosevelt et ils etaient amis ! Tellement amis que Roosevelt a fermé les yeux quand Mr Bush a soutenu Franco en Espagne alors que Roosevelt avait- par vote du congres americain-interdit l’exportation d’armes en partance pour l’Espagne ! D’autres sources historiques que l’on ne refutes pas nous indiquent que Mr Preston Bush, jusqu’en 1943 etait le banquier du banquier d’Hitler. Roosevelt a intimé a son ami de cesser cette relation. De plus c’est un fait bien connu des historiens de la politique internationale du 20 siecle

  • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 7 septembre 2003 08:02, par dsg

    et alors ...
    Le communisme a justifié un Lénine, un Stalline, des régimes fascistes, des dizaines de millions de morts ...
    Au lieu de rechercher la paille chez son voisin (non recommandable certes), il serait honnete de rechercher la poutre dans l’oeil des communistes ...
    Allez donc relire une BD écrite en 1929 : "Tintin chez les Soviets", le communisme est une démarche intellectuelle malsaine ... il ne remplace les avantages des "riches" que par les avantages de la "nomenklatura" ... le risque est que demain vous prétendiez que ce communisme là n’éait pas véritable, mais que le nouveau soit la solution...
    M’enfin : "aux mêmes solutions, les mêmes conséquences" !!!"
    Le communisme est mort !!!
    Mais partant d’un postulat que l’honneteté n’est pas du coté des forces "démocratiques", vous ne changerez pas.

    • Comment le communisme pourrait il être mort ? Il n’a jamais existé ! Et il n’existera sans doute jamais vu comment la stupidité humaine choisit de se condamner. Les régimes fascistes du passé n’étaient pas du communisme !

      Et si tu prends comme exemple Tintin, (qui est une source scientifique inébranlable, je te l’accorderais presque) regarde un peu comment se positionne son auteur dans Tintin au congo et Tintin en Amérique. Si un rasciste écris un livre sur le communisme, tu crois honnêtement qu’il sera objectif ? J’en doute...

      Le communisme est une démarche intellectuelle malsaine...mais entre temps c’est la gauche et souvent l’extrême gauche qui a apporté les droits sociaux du travailleurs comme les congés payés, la limitation du temps de travail ect...

      Le pape Benoit XVI a fait partie des jeunesse hitlérienne, la famille Bush a financé Hitler...La question doit être posée : est ce que nous nous sommes réellement débarassé du nazisme ?

    • Quel rapport avec le communisme ? 16 juillet 2009 09:23

      ^Je n’ai pas compris le rapport avec le communisme. Serait-ce une façon de justifier tes idées nazies ? A part ça, je ne vois pas. On parle d’Hitler, le pire dictateur d’extrême droite du siècle dernier (malgré pas mal de concurrence) et toi tu veux absolument dire que les communistes n’ont pas fait mieux... or, on sait très bien que les dictatures, qu’elles soient d’extrême-droite ou d’extrême-gauche, ça ne change pas grand chose.
      Fait avancer le débat plutôt, arrête de ressasser !

  • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 1er octobre 2003 15:55, par Looney

    Dieu (et Carboxx) sait que je n’aime pas W. mais même avec tous les guillemets du monde les propos qui sont tenus dans cet article sont des raccourcis faciles, des assertions invérifiables, bref de la propagande.

    “En accord avec les dernières études“
    lesquelles ?????

    “Encore plus déplorable, on y retrouve le nom de la famille de l’actuel président des États-Unis.“
    Dans les mêmes études dont on ne cite pas la source.

    “Webster G. Tarpley et Anton Chaitkin, dans « George Bush : The Unauthorized Biography » (Une biographie indésirable) révèlent dans cet ouvrage publié récemment“
    La biographie en question porte sur George Bush Senior (voir le site deWebster Tarpley) et n’a RIEN de récent....

    “Ensuite, suivent les liens entre Thyssen et l’UBC dont Prescott Bush fut peut-être un dirigeant.“
    Mais que je sache, son boulot était de faire des affaires et qui lui interdisait d’en faire avec Thyssen (le nom du fabriquant d’ACIER le plus connu du monde).

    Si Thyssen a ensuite eu des liens avec le NSDAP c’est pas de chance pour Prescott Bush l’arriève grand père de W. .....

    “À l’époque, ce magnat présidait la German Steel Trust, consortium de l’industrie de l’acier fondé par Clarence Dillon, un des hommes forts de Wall Street. Samuel Bush, père de Prescott, grand-père de George senior et arrière-grand-père de George junior, l’actuel président des Etats-Unis, était un collaborateur de confiance de Dillon. En 1923, Harriman et les Thyssen décidèrent de créer la banque et nommèrent à la présidence George Herbert Walker, beau-père de Prescott. Ils créèrent plus tard, en 1926, l’Union Banking Corporation (UBC) et mirent à sa tête Prescott.
    Donc en gros Georges Bush et son fils W. sont accusé d’avoir un aieul qui était soi-disant collaborateur de confiance de Thyssen, un puissant homme d’affaire allemand qui est devenu Nazi en 1931.
    Si je comprends bien les Bush auraient dû tous se suicider les uns après les autres parce que leur ancêtre était une ordure.
    Remarque moi ça m’aurait pas dérangé qu’ils n’existent pas les BUSH.

    Un peu plus loin dans l’article on lit :

    “Il faudrait ajouter à cela un résumé d’un groupe de dossiers appartenant aux services d’information hollandais et nord-américains qui confirment « les liens directs entre Prescott Bush, la famille allemande Thyssen et les profits engrangés par un groupe de familles riches étasuniennes lors de la seconde guerre mondiale ».“
    Manque de bol, comme là encore ce sont des dossiers secrets pas moyen de vérifier tout ça.... quel dommage....

    et puis le coup de grâce de l’article, qui va mettre la morale des Bush à genoux pour les siècles des siècles :

    “Ces gènes fascistes étaient en gestation dans les années 30. Dès lors, il n’est en rien fantaisiste de qualifier de fasciste l’occupation de l’Afghanistan ou de l’Irak et les menaces de rééditer ailleurs les offensives de type blitzkrieg. Appeler à la création d’un front antifasciste n’est pas un exercice rhétorique...“

    L’article nous apprends donc plusieurs choses :
    1) les BUSH sont des salauds (je vois rien de nouveau là dedans)
    2) l’argent des BUSH à toujours été de l’argent sale
    3) Deux auteurs discutables ont écrit une biographie discutable sur une famille discutable
    4) "le journaliste" qui rédige cet "article" s’appui sur un bouquin qui ne traite pas de George W. mais de son père et oublie de le signaler.

    et 5) il y a un scoop scientifique énorme dans cet article, une découverte médicale de premier ordre :
    il existe un gène du fascime et le fascisme est une maladie génétique héréditaire

    pfiou !!! Beau boulot !!!

    • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 24 octobre 2003 13:53, par rebelle

      pourquoi tout ce long monologue qui se termine par des propos dignes du brave docteur Menguele...
      Non, on ne peut pas défendre l’indéfendable, Monsieur, et parfois un peu de réserve ou de courage (qui vous font cruellement défaut) seraient les bienvenus, l’objectivité en plus.
      Car un jour, Monsieur, vous prendrez peut-être fait et cause pour sharon ? Pourquoi pas, après tout !

    • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 25 octobre 2003 16:34, par Esprit critique

      Ce président que je me refuse de nommer est une ordure. Comme d’ailleurs celui d’Israel et ceux de la plupart des pays arabes. L’argent n’a pas d’odeur, c’est bien connu.

      Le seul interet des Usa et de leurs fidèles toutous était d’aller piller le pétrole Irakien et donner un coup de main à leurs alliés de toujours pour casser du musulman. Voila la vérité toute crue. L’actuelle mascarade de Madrid vise à remplir les poches de sociétés exclusivement américaines et israeliennes pour ... reconstruire ce qui a été détruit par les américains. Quelle hypocrisie !
      Bref, la conclusion.
      Les alliances pour le fric sont les plus puissantes et ce depuis la nuit des temps. La famille de ce batard a peu etre financé Hitler. Aujourd’hui elle finance bien les nazis d’Israel avec le fric qu’elle vole en Irak, et personne ne bronche. Personne ne bronche pour la Tchetchenie où on égorge des musulmans comme des moutons. Normal, cela faisait partie du deal. A toi l’Irak, à moi ...
      Patience, un jour viendra ...

    • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 3 décembre 2003 16:22, par SEUDRE

      C’EST BIZZARRE LES COMMUNISTES ONT OUBLIE LE PACTE STALINE HITLER RAPALLO NUMERO 2 BIEN PLUS A LA MODE EN CE MOMENT AVEC LES VERTS ET LES ROUGES....AH RIEN DANS LA TETE.....

      Voir en ligne : FAMILLE BUSH HITLER

    • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 7 décembre 2003 09:44, par Maya

      Et moi j’ajouterais simplement qu’Hilter a écrit un livre lorsqu’il était en prison, dont il a été libéré en 1923, livre qui fit sa fortune. (voir http://membres.lycos.fr/coll3/trois...)

      • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 23 janvier 2005 16:22, par Thomas

        j’me marre quand je lis : "Hitler a écrit Mein Kampf, c’est pour ça qu’il est devenu riche" !!! :’-)

      • Vous avez parfaitement raison. Et puis les nazis n’ont jamais disparu, au contraire ils se sont multipliés ces derniers temps. Rappelez-vous la situation économique d’Allemagne avant l’arrivée au pouvoir d’Hitler:taux de chômage de 20%.

    • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 16 janvier 2008 17:30, par un intéressé

      Oui, médames et messieurs les B. sont des criminels et cela ne date pas d’hier. Effectivement quiconque est en droit de s’intérroger sur la véracité des propos des auteurs mais quoi qu’il en soit, vu l’actuel place des Etats Unis d’Amérique d’un point de vue diplomatique, nous sommes en droit de croire à de tels dires.
      Et j’ajouterai même aux plux récalcitrants des têtus qu’il n’ya pas de fumées sans feux !
      NE NIEZ PAS L’INDENIABLE et rappelez vous que notre cher président elu démocratiquement entretien des relations plus ou moins "intimes" avec cet énèrgumène...

      • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 18 avril 2008 07:14, par gaetan

        ...de toutes façcons ce pays à toujours été dirigé par des criminels et mafieux de tout acabit....qui sont au service de la trop libre entreprise....

  • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 19 janvier 2005 14:24, par honte à la famine à la pauvreté et à la misère

    Je suis toujours étonné de voir que certaines personnes
    n’ont toujours pas compris que le communisme, au même titre que le nazisme, et même à plus grande ampleur étant donné qu’il se cache derrière un but sois disant humanitaire et bienveillant est une idéologie absolument dangereuse... Les millions de morts du au communisme en URSS et encore aujourd’hui (par exemple en corée du nord ou à cuba ) ne vous ont il pas suffit ?
    Vous rendez vous compte que surfer pour ma part sur ce site c’est comme si je surfais sur un site néo nazi ???
    Voila c tout cke j’avais à dire si vous croyiez encore à cette idéologie extrêmement dangeureuse et inhumaine qui engendra et engendre toujours famine pauvreté et misère à travers le monde.
    dans les fait essayer de vous renseigner sur les méfaits que celui ci a engendré dans l’histoire de l’humanité...
    Quand au sois disant lien "de la famille bush avec hitler" c tout simplement grotesque absurde et accusateur sans aucune preuve ni aucun fondement.

    • > La famille Bush a financé Adolf Hitler 15 juin 2008 13:42, par la sentinelle

      Alors mon petit monsieur si vous considerez qu’Hugh Thomas est un petit rigolo avec pour faire bonne mesure un certain Jean Moulin Haut commissaire pour les armes en direction de l’Espagne qui le savait tres bien,etant donne sa fonction, alors je n’ai rien dire, vous etes Dieu !

    • les liens entre la famille bush et hitler sont prouvé à l’aide d’archives de témoignage etc etc ! ce n’est plus une nouvelle mon amis

  • A propos de G.W.B.:Comment faire confiance à un ivrogne dégénéré ?

    • La famille Bush a financé Adolf Hitler 10 octobre 2008 13:22, par serge

      bush n’est pas un ivrogne dégénéré mais un ancien buveur, ça ne l’empeche pas d’être con, mais faut pas dire n’importe quoi

  • La famille Bush a financé Adolf Hitler 28 août 2008 15:32, par Swed

    Je pense que cette information est juste. Cependant, L’auteur de cet article ne vaut pas mieux. Le fascisme capitaliste ne justifie pas le fascisme communiste.On a déja assez a faire Avec Bush , Poutine , Ben Laden et ses potes pour nous ressortir les conneries de Le Pen. Les ’genes fachos’ sa nexiste pas.
    C’est l’éducation et l’environnement qui font de nous ce que nous sommes.
    T’as qu’à demander a Marie-george ou à Robert,je ne suis pas communiste mais ils seront d’accord avec moi.

  • et le pétrole ? 14 juillet 2009 02:05, par camadja

    autant que je sache, la famille Bush, comme la famille Ben Laden, ont leurs fortunes basées sur le pétrole. Or comme ça se trouve, la persistance des conflits au Moyen-Orient, l’attentat du 09/11 surtout, provoquèrent l’explosion du prix du pétrole, donc des bénéfices des pétroliers. La question est : existe t’il UN journaliste, americain ou autre, qui se soit préoccupé d’étudier l’évolution des fortunes de ces 2 familles suite au 09/11 et à la guerre en Irak ?
    Rappelons qu’Oussama Ben Laden (toujours introuvable 8 ans après ...) avait été recruté par Mr Bush père, alors chef des services secrets US (et ensuite propulsé aux plus hautes fonctions comme Poutine ...) avant de se "retourner" contre les USA... Et que le 09/10 (soit le lendemain du 09/11) le seul aeronef autorisé à décoller pour quitter les USA était celui contenant la famille Ben Laden, et ce à la demande expresse de Mr Bush père qui n’était théoriquement plus "rien" pour l’administration US !
    Vous avez dit zarbi ? Attendez la suite : quid de l’équipe d’étudiants en Beaux-Arts israëliens (étudiants trentenaires d’ailleurs ...) qui pistait les terroristes sur le sol américain, sans jamais en avoir informé les autorités légales et ALLIEES, mais qui ensuite ont été en moins d’une semaine "discrètement sortis du pays" ? Au fait, quel pays du Moyen-Orient avaient le plus intérêt à ce que l’Irak et l’Iran soit "mis au pas" ?
    Merci de vos lumières.

    • et le pétrole ? 16 juillet 2009 09:26

      Je crois que tu sais tout...
      Tu as percé le plus gros complot du siècle ! Bravo !

      • et le pétrole ? 20 janvier 2010 23:23

        plus précis s’il vous plait je ne comprend pas

  • L’amérique a financé Adolf Hitler 12 février 2010 18:07

    la Russie avait des dettes aux américains, et la révolution de Russie faisait blocage aux intérêts américains, refusait de reconnaître les affaires que les stars avaient faites avec les banquiers US.
    L’amérique a financé hitler en secret dans le but d’en faire une poupée pour attaquer la Russie, depuis la montée de son parti jusqu’au matériel de guerre pour attaquer la Russie.
    Quand l’heure est arrivée, Hitler a déclaré a sa population "je vous ai menti" puisqu’il devait ne pas attaquer la russie officiellemnt, puis il s’est lancé dans ce qu’il avait promis aux américains.
    Mon grandpère est allé dans les camps, il nous a appris tout cela, mais cette véritée est gardée cachée au monde.

    • L’amérique a financé Adolf Hitler 21 février 2010 16:32

      je croit que les Kennedy...(enfin le père comme le grand-père Buch) avait financer également le Nazisme avant 1939 il faut dire que les lobbyiste américain finance tout ce qui bouge tant que cela leurs rapporte gloire et pouvoir leurs argent n’a pas d’odeur même si elle a un arrière goût merdique pour nous !
      Enfin moi tout ça me fait doucement sourire car sans vraiment d’importance pour l’humanité avenir !

nous contacter | plan du site | RSS 2.0